Description de l'activité

Titre :
Enfin une solution de sécurité qui permet aux gens d’automatisation de collaborer avec les gens de TI !
Quand :
2019-05-14 | 13:30 à 16:30
Firme :
Precicom
Description

De nombreuses entreprises et agences gouvernementales utilisent des systèmes de contrôle de surveillance et d'acquisition de données (SCADA) ou des systèmes de contrôle industriels (ICS). Selon un sondage de Forester, 56% des organisations utilisant des systèmes de type SCADA/ICS ont été victimes d’incidents de sécurité au cours des douze derniers mois.

La collaboration entre les équipes de TI et les équipes d’automatisation représente un défi de cybersécurité pour les organisations. Les systèmes de type SCADA/ICS doivent être sécurisés. Cependant, ces systèmes ne peuvent être sécurisés par les méthodes conventionnelles (IPS, Antivirus, etc.). Les responsables de la sécurité des organisations n’ont pas de visibilité suffisante sur ces systèmes.

Nozomi Networks propose des solutions de cybersécurité et de visibilité opérationnelle pour les systèmes de type SCADA/ICS. SCADA Guardian, offre une visibilité sur l’état des réseaux, des périphériques et des processus ICS afin de protéger les réseaux de contrôle des cyberattaques et des perturbations opérationnelles.

Nozomi est un puissant produit de protection SCADA, qui permet autant aux gens d’automatisation d’y trouver leur compte qu’aux gens de cybersécurité d’avoir une bonne visibilité quant aux menaces et attaques au niveau SCADA, sans altérer le fonctionnement et sans être intrusif !

Stéphane Toupin, spécialiste en cybersécurité chez Precicom, vous présentera ces solutions innovantes et indispensables aux organisations utilisant des systèmes SCADA/ICS.




L'activité est complétée
L'activité est annulée


Accessibilité

© Gouvernement du Québec, 2019
Dernière modification : 2019-04-11